Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Bali

Au fait,je suis a Bali! je me suis pose pour le moment a Kuta. Ici c'est chaleur etouffante, du peuple et des touristes, mais bon, c'est pas cher et les gens sont sympas (meme s'ils ont toujours quelques choses a vendre ou a louer)! je loge dans une chambre avec sdb pour 5 euros, et je mange pour 2 a 3 euros, donc c'est pas mal! j'ai trouve le Mac Do le moins cher du monde : 2 euros le menu Big Mac!, je crois que je vais y aller souvent!

Le surf, j'ai trouve la plage de debutant, pas super et surtout tres degeulasse, je vais aller jeter un coup d'oeil du cote de Ulu Watu, qui est apparement une vague renommee. Et oui, je progresse, je progresse...

Publicité
Commentaires
V
bon à ce que je vois tout va bien pour toi. tant mieux. en tous cas je te souhaite un JOYEUX NOËL et une excellente année 2009 !!! gros bisous<br /> fred et valérie
C
Mac DO.... purée, connaissant les artistes, chuis sûr que même à 2€ c'est l'arnaque. doit y avoir de bonnes spécialités locales à te faire transpirer sous les yeux, j'imagine.<br /> bref, comme dit le Clem,balance des photooos!<br /> on veut des photos surf, biensûr, le reste on a déjà vu ;-)<br /> bon trip et Massif central represent!<br /> héhéhé, bon surf
M
Ben!<br /> Kwo sa ou fait la?!<br /> Ici l'espagnole, representing in da reunion house.<br /> T'as trouvé Ane? Si fcbook n'as pas marché je t'envoie son email . Elle est là jusqu'a Avril, elle viens de m'ecrire.<br /> Profite des vagues (pas a Kuta), des bons plats de l'indo et fait toi masser.<br /> Si tu veux voir autre chose eloigne toi un peu de la côte aussi, va a Ubud, c'est zoli.<br /> Je suis jalouse!
M
Ben!<br /> Kwo sa ou fait la?!<br /> Ici l'espagnole, representing in da reunion house.<br /> T'as trouvé Ane? Si fcbook n'as pas marché je t'envoie son email . Elle est là jusqu'a Avril, elle viens de m'ecrire.<br /> Profite des vagues (pas a Kuta), des bons plats de l'indo et fait toi masser.<br /> Si tu veux voir autre chose eloigne toi un peu de la côte aussi, va a Ubud, c'est zoli.<br /> Je suis jalouse!
C
SAlut mon pote,<br /> <br /> Content de voir que tu bouges, manger au Mc DO en Indo même à 2€ c'est quand même moyen, m'enfin je dis ça je dis rien.....Donc on récapitule: 5€ la nuit; 2€ la bouffe; combien la passe allez combien????<br /> Sinon t'as retrouvé Ane, notre copine traveleuse croisé à la Réunion? Tu la connaissais?<br /> Des bises si tu la croises, elle doit être bien implantée à Bali maintenant.<br /> Profites, profites, et envoie des photos
Mon tour du monde
Publicité
Publicité