Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Dernière mise a jour d'Australie

Ce que j'ai fait depuis... j'ai travaillé pour une famille australienne pendant 1 mois, genre jardinage, bricolage, contre logement et nourriture. C'était franchement sympa, puisqu'il m'ont emmené surfer quelques fois! Ma soeur est arrivée en australie il y a 2 semaines, on a été à Noosa (surfer évidemment), jolie petite ville bien cool (à part que je me suis fait jeter quand j'ai taxé un gars sur une belle vague!) Après ça, descente sur Coolangatta, mieux que la dernière fois mais pas extra non plus, et ou j'ai fais l'acquisition d'une petite 6'1 d'occasion! Et enfin retour sur Sydney, ou ma soeur a trouvé une famille pour être au pair, et ou moi... je prends l'avion pour TAHITI! Ben oui, l'Australie ca va un moment...
Publicité
Commentaires
C
t'es un fou.... bon ben continues à tenir au courant...au moins des grandes étapes, comme ça je saurais ou caler qq semaines pendant mon tour du monde!<br /> J'espère que ça baih=gne, t'as des plans sur Tahiti? ou tu verras?<br /> A bientôt champion!
Mon tour du monde
Publicité
Publicité