Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Premieres vagues!!!!

Ca fait maintenant 3 jours ou 4 je sais plus que je suis a Byron Bay, dans un super cool backpaker (d'ailleurs faudra peut etre que je mette des photos un jours!). Jusqu'a maintenant le temps etait pas terrible, et pas de vagues...et aujourd'hui, et ben plein soleil et...des vagues!!! 1 a 1,50 m, perfect! trop bon!!! pas non plus grand monde, et en plus franchement j'etais loin d'etre le plus mauvais! Je sais pas trop combien de temps je vais rester ici parce qu'on m'a dit que dans le nord en ce moment le temps etais vraiment pas super, donc je vais certainement rester a Byron (surtout que c assez relax comme ville) le temps de trouver un job, on verra...
Publicité
Commentaires
B
coucou, alors t'en est ou de ton périble ??<br /> toujours à guetter la vague à byron bay ??<br /> <br /> à plus dans l autobus
C
mon commentaire est plus long que ton post!
C
Excellent!<br /> tu sors le soir au crazy monkey ou un truc dans le genre?? ton back packer est en face du bar ou bien? sinon y'a celui juste en face de "the wreck" petit spot en droite sur lequel j'avais tenté de surfer mais avec un franc echec, à l'époque mais seul à l'eau!<br /> <br /> t'as la balade du phare, mais là faut enmener un pépette et faire le romantique avant d'aller se rouler dans les buissons!<br /> <br /> l'arrière pays est chouette aussi mais me souviens plus du nom. Ha ouais et y'a un aérodrome pour claquer des sous dans un saut en parachute! demande si ils se souviennet de moi! c'était dans les années 2000... t'avais 22ans!<br /> <br /> sinon ouais le crazy monkey enfin la boite-bar, j'avais bien rigolé. bon fun à toi et bon surf. je suis preneur de photos à 200%! et photos de surf à 500% !! a+ gros
Mon tour du monde
Publicité
Publicité